Un message de notre PDG

Chez Deerns, nous suivons de près l'évolution de la pandémie de Covid-19 dans toutes les régions du monde où nous fournissons nos services.

Nous avons prouvé que nous pouvons continuer à satisfaire nos clients tout en assurant la sécurité des membres du personnel et en prenant notre responsabilité sociale. Notre infrastructure informatique, nos réseaux de communication internes et le moral de notre personnel se sont avérés pleinement capables de relever ce défi. Avec tous les outils numériques nécessaires à notre disposition, nous sommes prêts et disponibles pour continuer à vous offrir le service professionnel et dédié que vous attendez de nous.

Une mise à jour sur nos bureaux

En Europe, nous contribuons à prévenir d’une deuxième épidémie en maintenant une forte concentration sur l'hygiène personnelle de notre personnel (en utilisant des masques dans les transports publics, en se lavant fréquemment les mains, en gardant une distanciation physique) et en poursuivant nos politiques de `` travail intelligent '' dans les endroits où il est essentiel de travailler à domicile et d’éviter les transports en commun sont essentiels. L'utilisation du vélo et le fait d'éviter les transports en commun aux heures de pointe sont encouragés et soutenus. Dans tous nos bureaux européens, nos collaborateurs sont équipés d'outils et de systèmes allant des mesures logistiques internes aux applications intelligentes de pré-réservation d'espace de bureau et aux horaires de rotation des présences pour le travail de bureau.

Le travail sur les chantiers a repris dans presque tous les projets de nos clients ; lorsque nous devons être sur place, nous travaillons là aussi dans le strict respect des mesures de sécurité. Au Moyen-Orient et au Brésil, nous travaillons presque exclusivement à domicile. Dans l'ensemble de l'entreprise, nous nous abstenons encore largement de tout déplacement international. Bien entendu, nous respectons toutes les exigences légales locales (par exemple, contrôle de la température dans notre bureau de Milan à l'entrée). Tous les membres du personnel qui développent des symptômes pouvant indiquer une infection à Coronavirus sont fortement encouragés à rester chez eux et à se faire tester.

Deerns peut aider à relever les défis liés aux coronavirus

Deerns est prêt à aider ses clients à relever les défis posés par les coronavirus. Nous aidons un nombre rapidement croissant de nos clients à évaluer la gestion de leurs bâtiments et de leurs installations de chauffage, de ventilation et de climatisation et à élaborer des stratégies visant à accroître la sécurité de leurs climats intérieurs contre les virus.

Nos consultants techniques et informatiques - dont l'expertise va des salles blanches aux salles d'hôpital, de la sûreté et de la sécurité aux bâtiments intelligents - apportent leur expérience et leur créativité pour aider à développer de nouvelles solutions à ces nouveaux défis. Un excellent exemple est le travail effectué décrit dans le livre blanc récemment publié "Airborne spread of SARS-CoV-2, Potential Risks in indoor spaces" rédigé par nos collègues le Dr Yasin Toparlar & le Dr Paul van Gent. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre par les canaux habituels - et si vous êtes en sécurité - au bureau.

Jan Karel Mak
PDG Deerns Group

14 juillet 2020


Toutes les Nouvelles de Deerns