Deerns e la Coronavirus

Maintenant que la crise du Corona est en cours depuis plusieurs semaines, dans notre entreprise, nous nous sommes habitués à un nouveau rythme et à de nouvelles méthodes. Nous avons prouvé que nous pouvons continuer à servir nos clients tout en assurant la sécurité des membres du personnel et en assumant notre responsabilité sociale. Notre infrastructure informatique, nos réseaux de communication internes et le moral de notre personnel se sont avérés pleinement capables de relever ce défi. Avec tous les outils numériques nécessaires à notre disposition, nous sommes prêts et disponibles pour continuer à vous offrir le service professionnel et dédié que vous attendez de nous.

Partout dans le monde, les entreprises et les professionnels de santé travaillent dur pour lutter contre le coronavirus. Chez Deerns, nous nous engageons à faire notre part dans la mesure du possible - en Italie et aux Pays-Bas, des équipes de bénévoles travaillent pour aider les hôpitaux locaux (Pays-Bas) et un centre de conférence (Milan) à étendre ou à créer une capacité supplémentaire pour les lits d'urgence.

Nos bureaux au Brésil, en France, en Italie, au Koweït et en Espagne sont fermés et tout le monde travaille à domicile. Dans nos bureaux en Allemagne, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, seul un petit nombre d'employés viennent à la fois dans un bureau, et seulement lorsque cela offre des avantages majeurs à notre travail client. Nous avons mis en place des mesures et des procédures préventives pour nous assurer que notre personnel reste en bonne santé et en sécurité. Quand il doit sortir, notre personnel évite d'utiliser les transports en commun et partout où nous allons, nous respectons strictement les réglementations gouvernementales.

Deerns est prêt à aider nos clients à relever leurs défis liés au coronavirus. Nos consultants techniques et informatiques - avec une expertise allant des salles blanches aux théâtres d'hôpitaux, de la sûreté et de la

9 avril 2020


Toutes les Nouvelles de Deerns