Deerns et la pandémie du Coronavirus

18 mars 2020

En réponse à la propagation du Coronavirus dans le monde, nous nous efforçons de relever les défis engendrés par cette crise sanitaire. Nous sommes entièrement disponibles pour soutenir nos clients et nous sommes à leur disposition pour aider à relever tous les défis supplémentaires générés par cette situation.

Pour rester opérationnels et éviter les risques pour la santé dans la situation actuelle, nous avons modifié la façon dont nous fournissons nos services, en protégeant la santé de nos collaborateurs et de ceux pour lesquels ils travaillent, et en minimisant toute contribution potentielle à la propagation du virus.

Dans chaque pays, nous continuons à suivre les recommandations et les instructions des organismes de santé et du gouvernement, en nous adaptant au jour le jour si besoin pour continuer à travailler en toute sécurité.

Bon nombre de nos bureaux à travers l’Europe sont fermés, et d’autres ne sont ouverts que pour traiter des sujets pour lesquels une présence physique est nécessaire. Notre personnel dispense ses services par le biais du télétravail, en utilisant les outils technologiques nécessaires disponibles : des systèmes de conception intégrés et des technologies de communication allant de la vidéoconférence à l’accès à distance aux données et systèmes de communication à l’échelle de l’entreprise.

Nos collaborateurs minimisent l’utilisation des transports en commun; toutes les réunions physiques ont été remplacées par des visioconférences; les programmes de formation ont également été reportés ou transformés en sessions virtuelles.

En prenant ces mesures, nous pouvons continuer à offrir un excellent service à nos clients et rester pleinement dévoués au service de leurs intérêts. Tous nos bureaux peuvent normalement être contactés par téléphone et par courriel, et il n’y a aucun changement dans notre temps de travail et notre disponibilité.

Le défi actuel est sans précédent, et nous sommes conscients que c’est une époque où vous, en tant que client, pourriez avoir besoin de notre soutien et de notre flexibilité encore plus que dans des circonstances normales. Maintenant et dans les moments difficiles qui nous attendent, vous pouvez compter sur nous.

Jan Karel Mak
directeur général Deerns Group

18 mars 2020


Toutes les Nouvelles de Deerns