Hareld van den Brink rejoint le groupe Deerns en tant que Directeur du développement

Hareld van den Brink (43 ans) a rejoint le groupe Deerns en tant que Directeur du développement depuis le 1er juin 2021. Dans son nouveau poste, Hareld dirigera les efforts mondiaux du groupe en matière de commerce, de marketing et d'innovation, en travaillant en étroite collaboration avec la Direction Générale, les Directeurs de secteur et les équipes de direction des pays.

Avant de rejoindre Deerns en son siège de La Haye, Hareld travaillait à Singapour en tant que conseiller stratégique auprès d'entreprises et de start-ups très innovantes dans les domaines de l'ingénierie, de la « deeptech » et de la durabilité. Auparavant, il a occupé divers postes commerciaux et de direction au sein des sociétés de conception et d'ingénierie Arcadis et Royal Haskoning DHV aux Pays-Bas, en Inde et à Singapour.

Tjerk van der Meer, CEO du Groupe Deerns : « Nous sommes très heureux de l'arrivée de Hareld, qui apporte une connaissance et une compréhension approfondies de notre clientèle ainsi qu'une riche expérience internationale dans notre secteur. Nos marchés cibles offrent de grandes opportunités pour le développement de Deerns ; l'expérience récente de Hareld dans les entreprises à grande échelle dans le domaine du numérique et de la durabilité est également déterminante pour nos ambitions stratégiques dans ces domaines. »

Hareld van den Brink : « Deerns a une grande capacité à aider ses clients à trouver des solutions aux défis techniques et numériques complexes, ainsi qu'à leur positionnement stratégique pour les années à venir. Cela nécessite une expertise et une connaissance sectorielle approfondies, ainsi qu'une volonté de faire la différence. C'est exactement ce que Deerns offre à ses clients, en particulier dans les secteurs où la haute qualité est essentielle à leurs activités commerciales. »

« Je suis très heureux de faire partie d'un cabinet doté d'un héritage aussi long et solide. Deerns a une excellente réputation, une grande capacité d'innovation et un énorme potentiel pour l'avenir. J'ai vraiment hâte de diriger les efforts visant à élargir notre base de clientèle mondiale, de faire croître et de développer nos marchés en Europe, en Amérique latine, au Moyen-Orient et dans la région Asie-Pacifique, et de continuer à pousser les solutions d'avant-garde pour nos clients. »

À propos de Deerns

Deerns est une société internationale de conseil et d'ingénierie spécialisée dans la conception en fluides, génie électrique et smart building, environnement, bâtiment durable et efficacité énergétique. La société réalise un chiffre d'affaires de plus de 55 millions d'euros et emploie environ 500 personnes dans le monde entier. Deerns fournit une gamme de services de haute qualité allant du conseil stratégique, de la conception de systèmes et de l'ingénierie spécialisée aux conseils en matière de bâtiment durable aux schémas directeurs numériques pour les aéroports, les data-centres, les environnements contrôlés, les laboratoires, les bureaux, les hôpitaux, les hôtels et les musées.

10 juin 2021


Toutes les Nouvelles de Deerns