Michaël Marchal nouveau directeur général Deerns France

Depuis le 1er mars 2021, Michaël Marchal rejoint Deerns en tant que directeur général de notre bureau national en France. Nous sommes ravis d'avoir Michaël à bord pour diriger notre bureau et développer davantage nos activités en France.

Michaël nous rejoint depuis TPF Ingénierie où il a longtemps exercé de nombreux rôles différents et auprès d'un large éventail de clients. Il détient des diplômes universitaires en ingénierie et en administration des affaires, et a également suivi une formation en conception sismique et en aspects du droit.

Chez Deerns, il a très hâte d'étendre notre présence en France. Il souhaite s'appuyer sur des concepts innovants tels que les bâtiments intelligents et considère l’engagement  environnemental dans notre travail comme une priorité absolue.

“Le monde change de plus en plus vite et dans ce contexte, l’ingénierie a un rôle majeur à jouer pour réaliser des bâtiments plus vertueux d’un point de vue environnemental, flexibles et réversibles, offrant de nouveaux services grâce à l’intégration du digital. Nous devons également être toujours plus souples et réactifs, au service de nos clients et fournir des prestations de grande qualité pour créer des relations durables et récurrentes. L’ingénierie de demain se soit d’être experte et Deerns propose déjà des expertises dans tous les domaines porteurs d’innovation : fluides, électricité, smart building, environnement, façades dans une approche pluriculturelle et internationale.” – Michaël Marchal

1 mars 2021


Toutes les Nouvelles de Deerns