Tjerk van der Meer est le nouveau président de Deerns Groep

La Haye, le 1er mars 2021 | Tjerk van der Meer (46 ans) a été nommé président du conseil d'administration de la société internationale de conseil en ingénierie, Deerns Groep B.V., à compter du 1er mars 2021. Il succède à Jan Karel Mak, qui reste membre du conseil d'administration.

Un magnifique défi à relever sur des marchés dynamiques

M. Van der Meer est membre du conseil d'administration de Deerns Groep depuis juin 2019 et a précédemment occupé des postes de direction au niveau international chez Arcadis et Royal HaskoningDHV. Il s’attaque à ce nouveau défi plein de confiance : « C'est un honneur tout à fait particulier pour moi de diriger l'une des plus anciennes agences des Pays-Bas, avec une forte position internationale. En cette période particulière, nous voyons beaucoup de mouvement sur nos marchés, et c'est là que le savoir de Deerns, à l'intersection de la construction de bâtiments et de la technologie, offre beaucoup de perspectives. »

Peter de Neef, président du conseil de surveillance du Deerns Groep, se réjouit de la nomination de M. Van der Meer : « Le Conseil de surveillance félicite Tjerk van der Meer pour sa nouvelle fonction de président du conseil d'administration de Deerns Groep. Depuis qu'il a rejoint Deerns il y a près de deux ans, M. Van der Meer a largement contribué au développement de l'orientation marché de Deerns. Il possède d'excellentes qualités de dirigeant et comptabilise plus de vingt ans d'expérience internationale dans le domaine du conseil et des projets d'ingénierie. Nous sommes convaincus que, dans ses nouvelles fonctions, il accélérera encore la croissance durable de Deerns et de ses clients. »

Des connaissances spécialisées qui assurent une forte position sur le marché

À plus court terme, Deerns prévoit une nouvelle croissance dans des secteurs de marché tels que les données et la haute technologie, les sciences de la vie et les soins de santé. En outre, c’est surtout dans cette période du COVID-19 que les exigences en matière de qualité, de santé et de sécurité dans les bâtiments sont de plus en plus élevées, et Deerns a toutes les connaissances nécessaires en interne.
Cela s'applique à l’immobilier de type commercial, mais les connaissances spécialisées de Deerns en matière d’immobilier pour les établissements d'enseignement et de culture, et les aéroports contribuent également à une bonne position largement diversifiée sur le marché.

1 mars 2021


Toutes les Nouvelles de Deerns