Comité Exécutif du Groupe Deerns


Le Comité Exécutif du Groupe DEERNS est composé de 3 Directeurs.


 

Tjerk van der Meer (1974)
PDG du Groupe DEERNS

Tjerk van der Meer est président-directeur général du groupe Deerns depuis mars 2021, après avoir rejoint en tant que membre de la direction du groupe au troisième trimestre 2019.
 
Avec une formation en ingénierie et en affaires, Tjerk a occupé divers postes internationaux et de gestion chez Royal BAM et Royal HaskoningDHV plus tôt dans sa carrière. Dernier avant de rejoindre Deerns, Tjerk était globalement responsable du commerce et de la stratégie dans les secteurs de la fabrication et de la technologie chez Arcadis.


 



Roel Rooskens (1967)
Directeur Financier du Groupe DEERNS

Roel Rooskens est le Directeur Financier du Groupe Deerns, et membre de la Direction Générale du Groupe depuis Janvier 2012. Avant de rejoindre Deerns en 2011, Roel a travaillé dans divers postes financiers dans l’industrie des Télécommunications et Informatique, et enfin en tant que contrôleur de gestion du département « Insulation & Rooflights »  d'une grande entreprise de matériaux de construction, CRH.
Il détient un diplôme en économie de l'Université de Tilburg, aux Pays-Bas. En 2004, Roel a suivi avec succès le « RC Post Master Controllers Programme » à l'Université de Nyenrode, aux Pays-Bas.


 



Jan Karel Mak (1957)
Membre du Comité Exécutif du Groupe DEERNS

Jan Karel Mak a occupé le poste de directeur général du groupe Deerns à partir de juillet 1999, date à laquelle il a rejoint le cabinet. Le 1er mars 2021, il a transféré ses fonctions de PDG à Tjerk van der Meer tout en restant membre de la direction.
 
Après avoir obtenu son diplôme en sciences de l'environnement (Université de Wageningen), Jan Karel a travaillé comme ingénieur-conseil, chef de projet et directeur général dans les sociétés d'ingénierie DHV et Arcadis, et comme consultant en gestion chez McKinsey & Company.
 
Parmi les autres activités de Jan Karel, citons les rôles de conseil d'administration dans diverses organisations caritatives ainsi que les rôles de supervision et de coaching dans plusieurs entreprises technologiques néerlandaises.